Espace Recruteurs

Le Forum des Télécommunications accueille chaque année plus de 4000 visiteurs.

Le Forum des Télécommunications accueille chaque année plus de 4000 diplômés et étudiants aux profils divers, issus des Grandes Écoles et Universités françaises.
Majoritairement issus des écoles d'ingénieurs et des écoles de commerce de l'Institut Mines-Télécom et de la région parisienne (Télécom ParisTech, Télécom SudParis, Télécom École de Management, HEC, IMT Lille-Douai, IMT Atlantique,...) : ils recherchent un emploi, un stage ou une alternance dans des domaines divers allant de l'audit à la finance, du conseil à l'informatique, et des télécommunications à l'industrie, en France ou à l'international.

Une offre sur mesure

Selon votre choix, le stand de la superficie sélectionnée peut être agrémenté de mobilier ou laissé disponible pour que vous installiez le vôtre. De la visibilité vous est offerte via nos réseaux sociaux et sur le catalogue distribué à tous les visiteurs du Forum. Si vous le souhaitez, celle-ci peut être décuplée en vous faisant apparaître sur les sacoches du Forum ou sur davantage d'espace dans la brochure.

De nombreux services offerts

Avec votre stand, l'électricité et le WiFi vous sont offerts, ainsi que des repas servis dans un espace réservé préparés par un traiteur. Un espace VIP de détente agrémenté d'un buffet est disponible tout au long de la journée. Vous êtes également conviés au cocktail de clôture du Forum des Télécommunications, se déroulant dans ce même espace.

Des rencontres privilégiées

En plus de la CVthèque des visiteurs à laquelle vous aurez accès dès les semaines précédant le Forum, un interlocuteur privilégié vous est attribué pour vous guider et faire le lien avec l'organisation du Forum tout au long de la journée.
Un Breakfast Meeting est aussi organisé, permettant de rencontrer certains candidats motivés autour d'un brunch. Il vous est aussi possible de participer à la table ronde que nous organisons.

Pour plus d'informations, contactez-nous sur l'onglet Contact de notre site, par mail (contact@forumdestelecommunications.fr), ou par téléphone (+33 (0)1 60 77 95 76).